Hommage de la Nation et de l’Eglise à Mgr Pierre Marie COTY / Cardinal KUTWA : « Pierre Marie que tes paroles ne soient pas vaines pour notre pays »
Je lance un appel solennel pour que la fraternité soit réelle. Vous êtes des différents partis politiques. Les partis politiques ne sont pas des ennemis mais des adversaires. Ce qui nous réunis est plus important que ce qui nous divise. Travaillez à ce que tous les ivoiriens se réconcilient. Nous en avons faim, nous en avons soif. Nous mourons de division, nous mourons de vengeance, nous mourons de manque de pardon, Pierre Marie que tes paroles ne soient pas vaines pour notre pays. Maintenant que tu vois ce que nous autres nous ne voyons pas encore, et que tu entends ce que nous autres nous n’attendons pas encore, regardes tous tes frères ivoiriens et intercèdes auprès du père, pour que la Côte d’Ivoire soit réellement modèle de l’espérance…
Jean Pierre Cardinal KUTWA
Ces paroles fortes de Jean Pierre Cardinal KUTWA, auront marqué les esprits lors … Lire la suite dans La Colombe N° 201 – SEPT 2020 (PDF)